Songs of Sisterhood
Lu et ses amis survivent à une pandémie, à une guerre dans le pays voisin et à une crise climatique au milieu des normes conservatrices et répressives de la Pologne. Tout ce qu'ils veulent, c'est un avenir. Alors qu'ils se battent pour un monde meilleur, ils paient le prix de leur réussite. Face à la violence physique, à l'effondrement psychologique et au manque général de soutien de la génération des parents, une loyauté inconditionnelle devient vitale. Peuvent-ils survivre au présent? Leur amour peut-il survivre?