Virgin Tales
Les chrétiens évangélistes proclament la deuxième révolution sexuelle: la chasteté comme riposte à la mentalité et aux pratiques de la culture moderne. Ainsi aujourd’hui, aux Etats-Unis, une jeune fille sur huit fait le vœu de se marier vierge. Les sept enfants de la famille Wilson, fondateurs des «bals des vierges» (Purity Ball), vont encore plus loin: ils s’interdisent même d’embrasser avant de passer devant l’autel! Deux années durant, la cinéaste a suivi les enfants Wilson; le documentaire montre comment la droite religieuse prépare une jeune génération à réaliser une utopie évangéliste.