Memory of Princess Mumbi
En 2093, le cinéaste Kuve se rend à Umata pour documenter les conséquences d'une guerre qui a fait renaître d'anciens royaumes. Là-bas, il rencontre Mumbi, qui le met au défi de réaliser son film sans recourir à l'intelligence artificielle. Alors que Kuve cherche à trouver sa propre voix, il commence à réaliser que même dans un monde brisé, la beauté peut se trouver dans les petits moments humains que nous négligeons souvent.