The End Of Time
Un essai cinématographique sur les différentes façons d’appréhender et d’imaginer le temps, riche d’une poésie et d’une puissance visuelle. Les réflexions filmiques de Peter Mettler sur l’origine, l’état et l’effet de toute existence rendent perceptibles la sensation individuelle du présent et l’influence de tout un chacun sur le futur. Le film nous entraîne dans une sorte de tourbillon qui, secondé par une bande sonore subtile, produit un effet presque psychédélique.